Votre numero de SS ne correspond à aucun compte actif me dit URSSAF

Bonjour,

Lorsque je tente de créer un espace en ligne sur URSSAF avec mon numéro de SS, on me dit que mon numéro de SS ne correspond à aucun compte actif. Qu'est ce que cela veut dire ? Et qu'est ce que je peux faire pour changer cela.

Cordialement, yvette

motoko

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour motoko,

Si vous souhaitez créer un espace en ligne pour l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf), c'est auprès de l'Urssaf que vous devrez vous renseigner à ce sujet.