l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème avec INTERIALE

A la suite de tarifs pas assez compétitifs, j'ai changé de mutuelle. j'ai adhéré à la mutuelle d'entreprise de ma conjointe AG2R. Lorsque j'ai eu les premiers remboursements AMELI, je me suis aperçu que ma mutuelle n'a pas été prise en compte pour NOEMIE. J'ai donc téléphoné à INTERIALE où il m'a été précisé qu'ils n'avaient pas d'accord avec AG2R. L'année suivante la mutuelle d'entreprise a changé pour GENERALI. A ma grande surprise la sécurité Sociale INTERIALE LILLE n'avait toujours pas d'accord. Aujourd'hui ma conjointe étant en retraite, nous avons une nouvelle mutuelle APICIL. Pour elle tout se passe bien car elle est avec la CPAM ISERE; Pour moi même punition INTERIALE n'a pas d'accord.
J'ai transmis, il y a deux mois un courrier au conciliateur de la CPAM INTERIALE LILLE où j'ai fait part de ma désapprobation concernant la fin de non recevoir de toutes les mutuelles par leur service.
Devons nous payer le prix fort, c'est-à-dire avoir une mutuelle de l'administration trop chère pour pouvoir bénéficier des services de NOEMIE.
Voyant que le conciliateur n'est pas en veine de me répondre, je ne sais plus que faire.
Serait-il possible de casser ces manières d'agir en créant au niveau des CPAM départementales un service pour les gens de la fonction publique ? Cela éviterait les désagréments et nous n'aurions plus l'obligation d'adhérer à une mutuelle de l'administration pour avoir ses droits.

Choupinou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4761 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour Choupinou,

Dans votre message, vous m'indiquez être rattaché à Intériale, je vous invite donc à prendre contact avec cet organisme pour obtenir des renseignements sur l'enregistrement de votre organisme complémentaire.

Bonne journée