permiere connexion impossible au compte amelie ?

Bonjour
suite à la reception du code provisoire du compte amelie de ma fille impossible de se connecter après avoir rentrer le nouveau code et les infos demandées réponse "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." après au moins une vingtaine d'essai à des jours et heures différentes... et pas la peine de me parler du fameux numéro 3646 personne ne reponds jamais(ou le téléphone est à l'autre bout du bâtiment) mais le compteur tourne quand même pour le prix de l'appel c'est vraiment une honte pour un pays comme la France et le nombre de personne travaillant dans cet organisme d'où le pseudonyme.Alors merci de me donner la meilleure solution, la plus rapide pour avoir enfin quelqu'un qui puisse faire le nécessaire
ou régler le problème

pascontent

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour pascontent,

Le compte ameli est un service gratuit proposé aux assurés du régime général et aux régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Ce service a évolué, pour des raisons de sécurité, et n'est accessible qu'après avoir renseigné une adresse mail unique et personnelle.

Je vous invite à consulter le didacticiel sur les fonctionnalités du compte ameli.

Si, malgré vos démarches, vous rencontrez toujours un problème d'accès au compte, il vous faudra contacter votre caisse qui pourra vérifier votre dossier.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches ainsi qu'une belle journée

Autres réponses

ckange

Bonjour,
L'adresse mail utilisé sur l'accès du compte Ameli est-elle déjà utilisée pour un autre compte Ameli ? (parents ou autres ?)
cdt