3646 fermé encore

Voilà maintenant 3mois sans nouvelles, un courrier, deux mails et 1000000 appels au 3646 depuis plus de 3 semaines, toujours la même réponse « service exceptionnellement fermé » il faudrait revoir la définition du mot exceptionnel surtout lorsque les usagers payent les appels.
J’ai aussi tenté de prendre rendez vous, sur les 6 agences, pas de dispo!
Alors ? J’attend ? Dois je appelez la garde nationale pour enfin avoir mes indemnités d’arrêt de travail? Car selon les dires d’une employé de la cpam contacté en février  «  j’ai bien tout votre dossier, Il sera traité fin mars » ... tout à fait. 2020 sûrement ....
Alors la question est simple : comment fait on pour avoir une réponse viable dans ce labyrinthe administratif où tout le monde se renvoie la balle et où les services ne sont même pas assurés?

Dafné95

Réponses

Bonjour Dafné95,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez alors faire appel au conciliateur de votre caisse.

Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".