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Question en attente de réponse

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3646 fermé encore

Voilà maintenant 3mois sans nouvelles, un courrier, deux mails et 1000000 appels au 3646 depuis plus de 3 semaines, toujours la même réponse « service exceptionnellement fermé » il faudrait revoir la définition du mot exceptionnel surtout lorsque les usagers payent les appels.
J’ai aussi tenté de prendre rendez vous, sur les 6 agences, pas de dispo!
Alors ? J’attend ? Dois je appelez la garde nationale pour enfin avoir mes indemnités d’arrêt de travail? Car selon les dires d’une employé de la cpam contacté en février  «  j’ai bien tout votre dossier, Il sera traité fin mars » ... tout à fait. 2020 sûrement ....
Alors la question est simple : comment fait on pour avoir une réponse viable dans ce labyrinthe administratif où tout le monde se renvoie la balle et où les services ne sont même pas assurés?

Dafné95

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Réponses

Bonjour Dafné95,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation.

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez alors faire appel au conciliateur de votre caisse.

Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".

Bonne journée.