Refus dune sleev?

Bonjour je suis passer aujourd'hui devant le médecin de conseil apres avoir effectué 6mois de démarches est en ayant eu l'accord de tous médecins y compris la pluridisciplinaire tout le monde a donner son accord part rapport a mon IMC qui est de 38.5
Aujourd'hui la secu me refuse la sleev je suis décapiter je le vie très très male !
Est ce que quelle qu'un a déjà était dans ma situation ? Que doit je faire? Puis je contester quest ce que je doit faire ? Je ne veut pas laisser tomber.
Merci

Fanny

Réponses

Bonjour Fanny,

En cas de refus, vous reçevez un courrier de notification sur lequel sont indiquées les voies de recours.

Vous trouverez plus d'informations sur les démarches à effectuer pour contester une décision d'ordre médical en consultant notre site ameli, rubrique : "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.

Fanny

Bonjour Sabine ,
Merci beaucoup de m'avoir lue mais surtout de m'avoir répondu.
Je vais faire tout le nécessaire afin d'obtenir un accord favorable de la secu !
Bonne journée

Nanou

Bonjour Fanny est ce que tu a réussi a te faire opérer depuis?