Le compte AMELI a été créé pour juguler le trop plein d'assurés et à chaque difficulté, se rendre à un accueil?

Le 3646 ne fonctionne pas pour obtenir des infos sur le pourquoi de la difficulté à créer un compte AMELI, sur le relevé CPAM il est indiqué date de naissance 01/12/1938 or sur la carte vitale nous lisons 2 38 20, que vient faire ce chiffre 20 si le mois de naissance est 12, quelqu'un peut-il répondre à cette question?

hlabalidah

Réponse approuvée par hlabalidah

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour hlabalidah,

Il s'agit surement d'une erreur concernant le numéro de sécurité sociale, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire en réitérant au 36 46 ou en vous rendant en accueil de l'Assurance Maladie.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".