Portabilite mutuelle et invalidite

bonjour je suis en invalidité cat2 depuis le 01 mars 2019 et licencié le 29 mars le médecin du travail ma mis en inaptitude a toutes emploi.je me suis inscrit a pole emploi et après rendez vous avec un conseillé pole emploi annule mon inscription car je ne peut plus travailler j'ai demander au conseiller vers qui je devais me rapprocher pour la portabilité de ma mutuelle est sa réponse je ne sais pas!!!!
J'ai effectuer les démarches au prés de la MDPH 6 mois d'attente.Qui va prendre en charge la portabilité de ma mutuelle.merci pour votre aide

claude62118

Réponses

Bonjour claude62118,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

De plus amples informations sur service-public.fr, rubrique "Peut-on garder la mutuelle de l'entreprise à la fin du contrat de travail ?"