Banque en ligne

Bonjour,
J'ai un compte bancaire en ligne (compte pour les expats). J'ai un RIB/IBAN. Est-il possible de recevoir mes remboursements de frais médicaux sur ce compte au lieu de les recevoir sur un compte dans une banque traditionnelle?
Merci.

malimama

Réponse approuvée par malimama

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour malimama,

Vous trouverez la procédure à réaliser en consultant ce sujet sur le changement de coordonnées bancaires.

Si vous possédez un compte avec IBAN, vous pourrez effectuer cette démarche en ligne.

Vous pourrez vérifier le bon enregistrement de ces coordonnées depuis votre compte ameli.

S'il s'agit d'un compte étranger, je vous invite à le transmettre par courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie.