Attestation de salaire pour congé pathologique et maternité

Bonjour,
Je suis en congé pathologique depuis le 07 mars 2019 or mon employeur n’a toujours pas fournis l’attention de salaire malgré les courriers recommandé, j’ai envoyé mes derniers bulletin de salaires pour pour la sécu puisse me payer un minimum mais je voudrais savoir ci mon employeur était en droit de ne pas fournir ces documents et si il est dans l’obligation de le faire combien de temps a t’il ?
Merci par avance

Lilou91

Réponses

Bonjour Lilou91,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Délai attestation de salaire fournie par l'employeur?".