Mutation MSA à la CPAM quelle caisse choisir ?

Bonjour,

Je passe du régime agricole au régime général, donc de la MSA à la CPAM, mais pour demander une mutation de mon dossier j'ai besoin de l'adresse de ma caisse, j'habite Genay 69730, or dans les adresses et contacts du site ameli, j'ai le choix entre plusieurs caisses situées à Lyon, Bron, Rillieux... laquelle choisir ?

Dans l'attente d'un retour,

Cordialement

Aryaah

Réponses

Bonjour Aryaah,

Vous trouverez l'adresse unique de votre caisse sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

Aryaah

Mél,

C'est justement ma question .... sur cette rubrique beaucoup de caisses me sont proposées, et je ne sais donc pas laquelle choisir.

Bonjour Aryaah,

Vous devez cliquer sur le bouton "Changer" qui se situe à côté de "VOTRE CAISSE" sous le logo de l'Assurance Maladie, puis renseigner votre code postal et valider votre département.

Vous pourrez ainsi consulter la page "Adresses et Contacts" de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Bonne journée