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Mutation LMDE à CPAM jamais effectué ?

Bonjour.
Je ne suis plus étudiant depuis maintenant 2 ans.
C'est la troisième fois que j'adresse une demande de résiliation/mutation de la lmde à ma cpam, cette dernière fois en courrier recommandé, avec le formulaire demandé complété, et j'ai même reçu la notice disant que mon courrier avait été reçu.
Cela fait maintenant plus de 2 semaines, et la mutation n'a pas été effectuée, j'ai des soins urgents à rembourser, et n'ai pas non plus la possibilité d'avoir accès à une mutuelle...

Comment est ce possible ?
3 fois que j'adresse ma demande pendant ces deux années de salariat, toujours aucune réponse et aucune modifs.
Quand j'appelle je reste en ligne pendant plus de 15 minute sans que l'on décroche.
Quand j'adresse un mail via mon compte ameli, c'est à LMDE que je tombe et qui me dit qu'elle n'est pas habilité à se charger de mon cas.

Que faire ?

Surtout que j'avais lu que au bout d'un certain temps, après la fin de nos études, le dossier était automatiquement transféré...

WillZ

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Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour WillZ,

Vous trouverez la procédure à réaliser dans cette réponse apportée sur la demande de mutation.

Si vous avez bien effectué cette démarche, un délai de traitement est nécessaire pour la mise à jour de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46, qui est la seule à avoir accès à vos données personnelles et traite votre demande.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.