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Bonjour,
je viens de recevoir les codes pour accéder à mon espace personnel mais ceux-ci ne fonctionnent pas. De plus, je ne peux pas en demander des nouveaux par voie postale car je viens de déménager et je ne sais pas accès à mon compte pour réaliser le changement de situation. Je n'arrive même pas à envoyer un mail à votre institution car cela ne peut être fait que depuis l'espace personnel.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
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Voir le profilRéponse approuvée par anna
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour anna,
Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.
Un conseiller pourra procéder immédiatement à la création de votre compte ameli et vous envoyer le code d'accès par sms.
N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/04/2019
Voir le profilBonjour Laeticia,
j'essaye de joindre le service par téléphone (+33 811 70 36 46) mais impossible d'avoir une personne en ligne (soit le système raccroche soit j'ai droit depuis une semaine à "le service est exceptionnellement fermé").
Comment puis-je vous joindre par téléphone ?
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour anna,
Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic pour contacter votre caisse d'assurance maladie depuis l'étranger.
Je vous souhaite uen bonne journée
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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Inscrit(e) le 24/04/2019
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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