Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accéder au compte et changement de situation

Bonjour,
je viens de recevoir les codes pour accéder à mon espace personnel mais ceux-ci ne fonctionnent pas. De plus, je ne peux pas en demander des nouveaux par voie postale car je viens de déménager et je ne sais pas accès à mon compte pour réaliser le changement de situation. Je n'arrive même pas à envoyer un mail à votre institution car cela ne peut être fait que depuis l'espace personnel.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

anna

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par anna

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 7400 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour anna,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra procéder immédiatement à la création de votre compte ameli et vous envoyer le code d'accès par sms.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

anna

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Laeticia,

j'essaye de joindre le service par téléphone (+33 811 70 36 46) mais impossible d'avoir une personne en ligne (soit le système raccroche soit j'ai droit depuis une semaine à "le service est exceptionnellement fermé").

Comment puis-je vous joindre par téléphone ?

Bonjour anna,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic pour contacter votre caisse d'assurance maladie depuis l'étranger.

Je vous souhaite uen bonne journée