Accéder au compte et changement de situation

Bonjour,
je viens de recevoir les codes pour accéder à mon espace personnel mais ceux-ci ne fonctionnent pas. De plus, je ne peux pas en demander des nouveaux par voie postale car je viens de déménager et je ne sais pas accès à mon compte pour réaliser le changement de situation. Je n'arrive même pas à envoyer un mail à votre institution car cela ne peut être fait que depuis l'espace personnel.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

anna

Réponse approuvée par anna

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour anna,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra procéder immédiatement à la création de votre compte ameli et vous envoyer le code d'accès par sms.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

anna

Bonjour Laeticia,

j'essaye de joindre le service par téléphone (+33 811 70 36 46) mais impossible d'avoir une personne en ligne (soit le système raccroche soit j'ai droit depuis une semaine à "le service est exceptionnellement fermé").

Comment puis-je vous joindre par téléphone ?

Bonjour anna,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic pour contacter votre caisse d'assurance maladie depuis l'étranger.

Je vous souhaite uen bonne journée