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Accéder au compte et changement de situation

Bonjour,
je viens de recevoir les codes pour accéder à mon espace personnel mais ceux-ci ne fonctionnent pas. De plus, je ne peux pas en demander des nouveaux par voie postale car je viens de déménager et je ne sais pas accès à mon compte pour réaliser le changement de situation. Je n'arrive même pas à envoyer un mail à votre institution car cela ne peut être fait que depuis l'espace personnel.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

anna

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Réponse approuvée par anna

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Bonjour anna,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra procéder immédiatement à la création de votre compte ameli et vous envoyer le code d'accès par sms.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

anna

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Bonjour Laeticia,

j'essaye de joindre le service par téléphone (+33 811 70 36 46) mais impossible d'avoir une personne en ligne (soit le système raccroche soit j'ai droit depuis une semaine à "le service est exceptionnellement fermé").

Comment puis-je vous joindre par téléphone ?

Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour anna,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic pour contacter votre caisse d'assurance maladie depuis l'étranger.

Je vous souhaite uen bonne journée