Impossible d'acceder à mon compte

Bonjour,

Etant étudiant assuré à la LMDE, je cherche à obtenir une attestation de sécurité sociale.

Quand je me connecte sur mon espace LMDE, ce dernier me renvoie vers ameli.

J'ai ensuite tout essayé:

  • création de compte : impossible, on me dit "un des champs est incorrect, merci de vérifier votre saisie".
  • connexion à un compte: on ne me dit pas que mon compte n'existe pas, on me dit que le code et le numéro de sécu ne correspondent pas. Quand je demande à me renvoyer un code, on me dit "Vous n'avez pas renseigné d'email, veuillez demander un code par courrier postal. ". Puis quand je renseigne mon code postal et mon nom, on me dit : "Nous ne connaissons pas ou partiellement votre dernière adresse postale, merci de nous la préciser en contactant votre Caisse d'Assurance Maladie.
  • L'envoi d'un nouveau code provisoire est impossible.".

    Donc si mon compte existe, mais que je ne peux pas recevoir de nouveau code ni par e mail, ni par courrier postal, comment-est-ce que je peux faire ?

    Merci pour votre aide.

brodiezaimar

Réponses

Bonjour brodiezaimar,

Je vous invite à contacter la Mutuelle des étudiants (LMDE).

Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous aider à créer votre compte ameli.