alerte de mise à disposition du relevé fiscal 2018 ?

Bonjour,
Pourquoi une alerte mail ne serait-elle pas adressée par mail pour prévenir de la mise à disposition du relevé fiscal?
Ou encore, lorsqu'on se trouve sur la page d'accueil du compte Améli pourquoi n'y aurait-il pas, à l'instar du message flash actuel pour le DMP, un message flash sur le téléchargement du relevé fiscal à prévoir et son délai de conservation?
Je vous remercie.

hirondelle

Réponses

Bonjour hirondelle,

Un message vous est adressé sur votre compte dès que votre relevé fiscal est disponible.

Pour information, les relevés fiscaux ont été envoyés entre le 25 janvier 2019 et le 13 avril 2019.

Vous pouvez, depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli, télécharger et imprimer votre relevé fiscal.

Ce document est accessible pendant 6 mois, il est à conserver sans limitation de durée.