Remboursement orthodondie pour enfant de - de 16 ans

Bonjour,
J'aurais voulu connaitre le taux de remboursement pour de l'orthodontie pour ma fille de 7 ans sur un acte facturé 200 €.
J'ai fait une demande préalable de remboursement, qui sans retour est supposé être accepté, mais je m'étonne du taux de remboursement pratiqué.
Merci pour vos éclaircissements

Pauline

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Pauline,

L'Assurance Maladie peut prendre en charge, pour les enfants de moins de seize ans, six semestres maximum d'orthodontie et deux ans de prise en charge de contention.

Pour en savoir plus sur la prise en charge du traitement d'orthodontie, je vous invite à consulter ameli.fr, rubrique "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements".

Si vous souhaitez des précisions complémentaires sur votre remboursement, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant