mi-temps thérapeutique après un congé maternité?

j'ai été en congé maternité jusqu'au 02/01/2019. durant mon congé maternité , j'ai été hospitalisée au mois de novembre 2018. suite a cela le médecin avait fait une demande de ALD qui avait été accordé par la secu. conte tenu de ma santé et comme je travail de nuit mon médecin traitant et la médecine du travail on décidé que je puisse travailler a mi-temps le temps que mon employeur aménage mon poste.
et comme mon médecin allait a la retraite, elle m'avait l’arrêt du 03/01 au 02/07/2019. en même temps mon employeur m'a poser des congé payer du 03/01 au 15/02/19. la sécurité social m'a indemnisé le mois de février et la je viens recevoir un courrier le 12 avril que mon mi temps ne sera pas indemniser parce qu’il y a pas eu d’arrêt maladie a temps complet avant.. d'autant plus que je vue que pour les ALD cette règle de s'applique pas.
comment faire?? que dit la loi congé maternité -ALD? plusieurs intervenant a la secu avec des réponse contradictoire

Djay

Réponses

Elryn

cette règle s'applique pour les ALD, il faut avoir eu un arrêt a temps complet avant le temps partiel. mais si ensuite vous reprenez à temps plein, vous pouvez de nouveau etre en temps partiel sans arrêt complet

Bonjour Djay,

Je vous invite à consulter ce topic sur le droit au temps partiel thérapeutique.

Je vous invite également à vous référer aux modalités inscrites sur le courrier reçu si vous souhaitez contester cette décision.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli pour faire un point sur votre dossier.