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Bonjour,
Cela fait un mois que je tente d'ouvrir mon compte Ameli. J'avais perdu mon mot de passe, j'ai donc fais la demande d'un nouveau mot de passe provisoire., que j'ai reçu par mail. J'ai donc tenté de me connecter. Je réussis à réaliser toute les étapes et une fois validation pour me connecter cela me met un message service momentanément indisponible. Au bout d'un mois de tentative cela commence à faire beaucoup qui plus est, le contact téléphonique vers notre caisse d'assurance est payant...
Merci d'avance pour votre réponse.
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Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Jenss,
Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est habilitée à vérifier les informations vous concernant. Si vous ne souhaitez pas contacter celle-ci par téléphone, vous avez possibilité de vous rendre dans l'un des points d'accueil ; pensez cependant à vous munir de votre carte Vitale.
Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Isabelle a répondu
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