Photocopie Carte européenne d'assurance maladie ?

La photocopie de la carte européenne suffit-elle lors d'un voyage pédagogique en Angleterre ?

capybara

Réponses

Bonjour capybara,

Vous avez possibilité de visualiser une version dématérialisée de votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM) depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations".

En cas d'avance de frais durant votre séjour, je vous invite à procéder comme indiqué dans le topic sur le remboursement des soins reçus à l'étranger.

De plus amples renseignements sur les vacances à l'étranger sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Protection sociale à l'étranger".

Bonne journée à vous.