renouvellement de la carte européenne d'assurance maladie?

je désire renouveler Mar carte européenne d'assurance maladie

Pipette2

Bonjour Pipette2,

Vous pouvez renouveler votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM) selon la procédure expliquée dans le topic relatif à la commande d'une carte européenne d'assurance maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

degefu

je désire renouveler Mar cart eurpéenne d'assurance maladie

DEDEE

demande de carte européenne pour ma compagne sur mon compte AMELI

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour DEDEE,

Votre compagne peut commander sa carte européenne d'assurance maladie (CEAM) depuis son compte ameli, selon la procédure expliquée dans le topic relatif à la commande d'une carte européenne d'assurance maladie.