Modification compte étudiant étranger ameli?

Bonjour,
Il est impératif que mon dossier sur étudiant étranger ameli.fr soit validé, j’ai toujours un document en cours de traitement. D’autant plus , j’aimerai effectuer des modifications sur mon compte , voir enregistrer un nouveau document.
Cependant je n’ai pu contacter le 3646, la ligne ne répond pas .
Le département auquel je suis affilié est le departement 86.
Comment puis-je contacter mon agence pour effectuer les changements précédents le plus rapidement possible?
Veuillez bien me proposer une solution.
Merci d’avance.

Kala

Réponses

Bonjour Kala,

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Je vous invite donc à réitérer votre démarche en dehors des heures d'affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).