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Je suis une étudiante Eramus. J'ai fait ma première année d'études en Suède. Ensuite, je suis venue en France en tant qu'étudiante étrangère pour terminer ma deuxième année d'études.
1) Au début, je n'avais pas de numéro de téléphone français. J'ai donc utilisé mon ancien numéro de téléphone suédois pour m'inscrire sur le site de l'étudiant etranger Ameli. Mais maintenant, j'ai un numéro de téléphone français.
2) Au début, je n'avais qu'une adresse temporaire (réservation d'une auberge de jeunesse pour quelques jours). Je l'ai utilisée pour mon inscription au début. Mais maintenant j'ai une nouvelle adresse permanente.
3) Au début, je n'avais pas de RIB. Maintenant, j'ai un RIB français.
Avec mes anciens renseignements, j'ai obtenu mon attestation de droits définitifs. Maintenant, j'ai de nouvelles informations à mettre à jour mais le site étudiant-étranger-ameli ne me permet pas de soumettre de nouvelles informations.
J'ai cherché des solutions en ligne et j'ai trouvé des suggestions pour le faire via mon compte ameli. Mais je ne peux pas encore ouvrir mon compte. Lorsque j'essaie de créer mon compte, le site me dit : "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli. Merci de bien vouloir : Contacter votre caisse d'Assurance Maladie"
Alors comment puis-je modifier ces informations dans la situation actuelle ? J'aimerais que ce problème soit résolu rapidement, car je souhaite bientôt régler des problèmes de médicaments.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour aurora,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la modification d'informations personnelles sur le site d'affiliation des étudiants étrangers.
Aussi, je vous invite à consulter le topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ".
Si vous souhaitez être accompagnée dans votre démarche, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) par téléphone au 36 46.
Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.
Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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