Carnet de santé et vaccins

Bonjour. J'ai bien lu qu'en cas de perte ou vol du carnet de santé la pmi doit fournir un nouveau carnet sauf que celle ci me refuse prétextant que mes enfants ont plus de 6 ans... J'ai aussi un autre soucis car l'ancien médecin traitant me dit ne plus avoir en sa possession les vaccins effectués à mes enfants et le délai cpam pour les archives est également dépassé. Je ne sais pas quoi faire car je change de département de résidence et j'ai absolument besoin de ces documents pour l'école de mes enfants. Le papa refusant de me fournir les carnets car tout contact lui est notamment interdit par la justice et il a prétexté me les avoir remis.

J'espère que vous pourrez m'aider

Choupinette30

Réponses

Bonjour Choupinette30,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'historique de vaccination.
La situation évoquée est différente, en revanche, la réponse s'applique également à votre cas.

Bonne journée.

Choupinette30

Bonjour,

J'avais déjà lu le topic proposé... Le médecin en question me dit ne posséder aucun historique des vaccins. Mais j'ai trouvé une aide auprès de la pmi de mon secteur avec qui j'ai dû procéder à une prise de sang sérologie pour déterminer les immunités.

Me restera ensuite à faire un rattrapage des vaccins.

J'espère que ces informations pourront aider d'autres patients.

Cordialement