Travailleur indépendant suisse résidant en france

Bonjour,

Je suis travailleur indépendant en Suisse depuis plus de 15 ans et je viens de m'établir en France. Je conserve mon travail en Suisse (télétravail) et souhaiterais faire valoir mon droit d'option à la sécurité française. Quelle démarche dois-je entreprendre ?

Merci pour votre aide.

lemontespan

Réponses

Bonjour lemontespan,

Si vous exercez une activité non salariée en Suisse et que vous résidez en France, je vous invite à consulter la réponse apportée concernant l'affiliation des frontaliers suisses.

Bonne journée