Problème de connexion / Création de compte Ameli

Bonjour,

Je suis passé d'étudiant à créateur d'entreprise (SAS) et je viens d'avoir ma première fiche de paie en tant que dirigeant affilié salarié mais on me demande mon attestation CPAM sur Ameli.

En revanche, je ne peux pas me connecter car quand j'essai ça me met : "D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie, veuillez le cas échéant consulter les services de votre nouveau régime d'affiliation (MSA, RSI, Mutuelle étudiante)."

Que dois-je faire ? Je suis totalement bloqué.

Merci par avance.

Cordialement,

V

Réponses

Bonjour V,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter une réponse présente sur ce forum concernant la mutation d'un dossier de la caisse étudiante vers le régime général.

Si vous avez déjà effectué cette démarche, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée