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Bonjour,
Suite à un changement de prénom, j'aimerais savoir la démarche à suivre afin de mettre à jour ma carte vitale.
J'avais envoyé une demande à la CPAM à Toulouse, on m'avait demandé l'acte de naissance ainsi que le jugement de la tribune. J’ai tout envoyé et malgré toujours pas de réponse.
Ma carte vitale fonctionne toujours, mais elle porte un prénom diffèrent de ce qui s’affiche sur ma carte d’identité. Donc c’est très embêtant puisque à chaque fois que j’ai besoin d’utiliser la carte, on me demande pourquoi j’ai un prénom diffèrent de ce qui est marqué sur la carte mutuelle ou sur mon contrat de travail etc..
Merci d’avance de votre aide.
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Bonjour Angelo,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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