A quoi correspond le N° d’assurance maladie (Québec) sur le formulaire SE 401-Q-104 ?

Bonjour,
Je suis entrain de remplire le formulaire SE 401-Q-104 necessaire pour mon stage au Quebec et je me demande ce que je dois mettre dans le champs : N° d’assurance maladie (Québec).
J'ai mis mon numero de carte vitale dans le champs N° d’immatriculation France mais je ne comprends pas ce qu'il faut mettre ici.
Merci pour votre aide.

Oceane

Réponses

Bonjour Oceane,

Lors de la complétude du formulaire SE 401-Q-104, si vous n'avez pas de numéro d'assurance maladie Québécois alors vous n'avez pas à compléter ce champ.

Je vous souhaite une excellente journée.