Fin de droit après 3 ans d arrêts maladie

En arrêt maladie depuis 3 ans pour dépression mon employeur vient d etre condamné à la résiliation judiciaire du contrat de travail par les prud'hommes. Une fois tout l administratif réglé, je vais pouvoir m inscrire au pôle emploi mais j aurai dépassé les 3 ans et ne serai toujours pas en mesure de reprendre un travail d après ma psychiatre avant plusieurs mois. Elle me dit qu elle va continuer à prolonger mon arrêt de travail. Que va t il se passer pour moi ? Plus aucun droit à mes remboursement du psychiatre ou autres médecins ? À partir de quand je serai de nouveau couverte ? Que dois je faire ? Je suis complètement perdue... Merci de votre aide

Karol

Réponses

Bonjour Karol,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la durée de versement des indemnités journalières.

Cependant, je confirme que vous continuez à être couvert pour la prise en charge de vos soins éventuels (consultations, médicaments...) même en cas de suspension des indemnités journalières.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse afin de faire le point sur votre situation.

Vous trouverez ses coordonnées depuis le site ameli.fr, rubrique " Adresses et contacts".