accident du travail Mgen ou Cpam?

Bonjour,
Je suis maître auxiliaire non titulaire, je travaille dans un établissement spécialisé. Je dépends de la sécu MGEN. J'ai eu accident de travail début février, j'ai envoyé mon imprimé accident de travail+ arrêt à la MGEN, ils m'ont tout renvoyé me disant que c'était la CPAM qui gérait les accidents de travail. La CPAM ne veut rien entendre et me dit que c'est à la MGEN de gérer! Trois mois que cela dur et je ne vois pas d'issue.
Merci pour votre réponse

Clo

Réponse approuvée par Clo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Liline 77

Bonjour,
Même situation pour moi. Maître auxiliaire en cdi, éducation nationale.
Le rectorat m'envoie vers la mgen qui me renvoie vers la cpam ( alors que je ne cotise pas à la cpam ). J'ai perdu la moitié de mon salaire. je suis en discussion avec un défenseur des droits.
Avez-vous trouvé une solution ou eu des réponses ?

Autres réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Clo,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Cependant, au vu de votre situation, je vous invite à refaire le point avec votre employeur ainsi que la MGEN.

Bonne journée.

Pauline2521

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, accident le 15/10 avec arrêt du 21/10 au 28/11 et toujours pas payé car la cpam demande à ce que ce soit déclaré à la mgen et la mgen me dit qu'ils me renverront tous les documents que je leur enverrai puisqu'ils ne gèrent pas du tout! Quels ont été les suites pour vous svp? Merci de votre aide