Bonjour,
Je suis affiliée à la MGEN. En septembre 2023, j’ai eu un accident de travail. La MGEN ne disposant pas de service médicale, j’ai du envoyer tous mes documents au service médical de la CPAM. Nous sommes en octobre 2024, mon dossier n’a toujours pas été instruit… la CPAM ne comprenant pas pourquoi c’est à leur service d’effectuer la demande d’accident de travail, la MGEN me disant de contacter la CPAM.. bref, je ne sais plus comment faire. Quelqu’un a déjà eu cette situation ? Et si oui, comment avez-vous fait ? Je suis un peu fatiguée de devoir appeler à chaque fois la CPAM, re-expliquer toutes les informations, et que rien n’aboutisse.
Merci pour vos réponses.
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Bonjour strh,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Le service médical a en charge l'instruction et de votre dossier mais c'est bien la MGEN qui doit vous apporter la décision.
Je vous invite donc à faire le point avec la MGEN en prenant rendez-vous par exemple. Si toutefois vous aviez besoin de contacter le service médical, je vous invite à le contacter au 36 46 et à demander à être mis en relation avec ce service.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLe problème c’est que vous confondez CPAM et Service médical
Pour l’instant, ce sont encore bien deux organismes distincts.
Donc en effet, la CPAM n’a rien à voir avec votre dossier d’accident de travail.
L’MGEN a dû transmettre au service médical votre dossier qui doit le traiter. Et c’est uniquement la MGEN qui peut faire le point avec le service médical sur votre dossier
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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