Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accident du travail - MGEN sans service médical

Bonjour,
Je suis affiliée à la MGEN. En septembre 2023, j’ai eu un accident de travail. La MGEN ne disposant pas de service médicale, j’ai du envoyer tous mes documents au service médical de la CPAM. Nous sommes en octobre 2024, mon dossier n’a toujours pas été instruit… la CPAM ne comprenant pas pourquoi c’est à leur service d’effectuer la demande d’accident de travail, la MGEN me disant de contacter la CPAM.. bref, je ne sais plus comment faire. Quelqu’un a déjà eu cette situation ? Et si oui, comment avez-vous fait ? Je suis un peu fatiguée de devoir appeler à chaque fois la CPAM, re-expliquer toutes les informations, et que rien n’aboutisse.
Merci pour vos réponses.

strh

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour strh,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Le service médical a en charge l'instruction et de votre dossier mais c'est bien la MGEN qui doit vous apporter la décision.

Je vous invite donc à faire le point avec la MGEN en prenant rendez-vous par exemple. Si toutefois vous aviez besoin de contacter le service médical, je vous invite à le contacter au 36 46 et à demander à être mis en relation avec ce service.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23237 réponses publiées
  • 1706 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le problème c’est que vous confondez CPAM et Service médical

Pour l’instant, ce sont encore bien deux organismes distincts.
Donc en effet, la CPAM n’a rien à voir avec votre dossier d’accident de travail.

L’MGEN a dû transmettre au service médical votre dossier qui doit le traiter. Et c’est uniquement la MGEN qui peut faire le point avec le service médical sur votre dossier