L'obtention du formulaire E104

Bonjour,
Je suis une étudiante étranger.
J'ai demandé le formulaire E104 depuis 2 moins, parce que je vais faire le stage en Allemagne du juin au août. Et aussi, je ne serai pas en France en mai.
Ainsi, je voudrais savoir comment je peut obtenir ce formulaire E104 avant mai? Je peux l'obtenir par courrier ou par e-mail?

Merci beaucoup

abcde

Réponses

Bonjour abcde,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez contacter votre caisse depuis votre messagerie ou par téléphone au 36 46.