Qu'elle est la CPAM de rattachement de mon lieu de résidence sachant que je réside en Allemagne et travaille en France ?

jusqu'au 25/02/2019, c'est la MFP services sous la marque Solsantis qui assurait la gestion de mon régime de sécurité avant que celle ci m'informe que c'est la CPAM de mon lieu de résidence qui prendra désormais le relai, cette dernière devant m'envoyant prochainement un courrier pour confirmer mon affiliation. Or à la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu ce courrier. Je voudrais donc savoir à qui adresser mes demandes de remboursement de frais de soin ou autres demandes?

Cyrano

Réponses

Bonjour Cyrano,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant votre nouvelle caisse d'affiliation.