Nouvelle CPAM après la retraite

J’ai pris ma retraite le 1er janvier 2019 de la fonction publique dans les Alpes Maritimes et j’habite à Monaco.
La CPAM du Val de Marne m’a écrit pour obtenir une nouvelle carte Vitale alors que je n’y ai jamais habité ni travaillé.
J’ai déjà une carte vitale.
Pourquoi suis-je rattaché au Val de Marne ?
Est-ce une erreur ?
Merci

Vevey

Réponses

Bonjour Vevey,

A compter du 25/02/2019, les fonctionnaires et les retraités affiliés pour le régime obligatoire à la MFPs / HFP sont affiliés auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de leur lieu de résidence, pour la gestion de leurs frais de santé.

Cependant, les fonctionnaires qui ne résident pas en France peuvent contacter la caisse primaire d'assurance maladie du Val-de-Marne qui gère leurs dossiers.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "Bienvenue aux fonctionnaires de MFP Services".

En vous souhaitant une bonne journée.