Pension et succession

Bonjour , ayant perdu ma maman il y a 8 mois, j'ai touché la somme d'environ 3000 euros de succession.
Cela va t'il impacter ma pension de 711euros/mois, sachant que l'asi y est inclus ?
Cela va t'il jouer sur mon acs ?

genelaur69

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour genelaur69,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pension d'invalidité et héritage".

N'ayant pas accès à vos données personnelles, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point détaillé sur votre dossier.

Les revenus issus d'une succession sont à déclarer lors d'une demande ou d'un renouvellement pour une aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS).

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "Aide au paiement d'une complémentaire santé : les avantages".