Bulletin de salaire en vue d'une rente ou d'un capital

Bonjour,j'ai reçu un courrier me demandant mes 12 dernier bulletin de salaire suite à mon AT du mois d'août 2018,en vue d'une indemnisation rente ou capital.combien de temps dois-je attendre pour avoir mes indemnités ?

Tess

Réponses

Bonjour Tess,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers reçus ; par conséquent, ils sont différents d'une caisse primaire à l'autre.

L'idéal est donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre situation, celle-ci étant la seule à pouvoir accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Les différentes coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr