Bascule RSI / CPAM et indemnités journalières

Bonjour,
Étant coiffeur a domicile, au RSI (désormais SSI), en affection longue durée depuis 3 ans, et souhaitant donc cesser mon activité, je souhaiterai savoir si la basculer du RSI à la CPAM va avoir un impact sur mes indemnités journalières.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Aurelien31

Réponses

Bonjour Aurelien31,

Une réponse à une question semblable est déjà disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif à la couverture santé suite à une fin d'activité indépendante pour une personne ayant créé son activité avant le 1er janvier 2019.

Concernant le versement de vos indemnités journalières, je vous invite à contacter la Sécurité sociale pour les indépendants.

Bonne journée