Plafonnement tarif couronne (convention au 1er avril 2019)

Bonjour
Au sujet de la nouvelle convention dentaire avril 2019:
est-ce que le tarif dentiste pour des des couronnes CCM sur implant (code HBLD418) est plafonné, les dents concernées sot 45 et 46.?
Merci
cordialement

senoncelte

Réponses

Bonjour senoncelte,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge de couronne dentaire implantoportée.

Pour aller plus loin, vous pouvez lire sur ameli.fr, l'article intitulé "La convention nationale des chirurgiens-dentistes 2018-2023".