Rente déçès accident du travail ex femme

Une ex-femme peut elle percevoir une rente décès AT dans ce cas ci_dessous :
"le défunt vivait avec un nouvel époux"

HI53000

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour HI53000,

Un ex-conjoint peut percevoir une rente même s’il y a eu séparation de corps ou divorce. La seule condition est d’avoir obtenu une pension alimentaire.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "Une rente pour les ayants droit".