Changement régime et pension d’invalidité

Bonjour,
Je suis titulaire d’une pension d’invalidité et d’un 100%
Je vais travailler dans le public et donc changer de régime ( mnh)
Vais je conserver cette pension et ce 100%?
Cela m’inquiete beaucoup
Merci

Lola2005

Bonjour Lola2005,

Si vous percevez une pension d'invalidité versée par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), celle-ci continuera de vous être servie par la CPAM quel que soit votre régime d'affiliation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".