Convocation arrêt de travail

Bonjour je suis convoqué le mois prochain à la sécu, sûrement pour un contrôle, après seulement 1 mois et en ALD...
Mais je viens de reprendre aujourd'hui, que dois je faire ???

Pallas

Réponses

Bonjour Pallas,

Si vous êtes convoqué auprès du médecin conseil mais que vous avez repris votre travail à temps complet, vous n'êtes pas tenu de vous rendre au rendez-vous. Cependant, je vous recommande de contacter votre caisse primaire afin de faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.