Convocation médecin conseil arrêt de travail terminé

Bonjour, j’ai reçu à ce jour une convocation pour une visite chez le médecin conseil pour le 2 août sachant que mon arrêt se termine le 29 juillet. Dois je quand même me rendre à ce rendez vous ou puis je l’annuler?

Elsa

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Elsa,

Vous n'êtes pas tenue de vous rendre à la convocation si votre arrêt de travail est terminé et que vous reprenez votre travail à temps complet avant la date à laquelle vous étiez convoquée.

Vous devez retourner à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la convocation reçue en y mentionnant la date de reprise du travail et en la signant.

Vous pouvez consulter vos rendez-vous à venir depuis la rubrique "Mon agenda" depuis la page d'accueil de votre compte ameli.

Très bonne journée à vous.