Rente d'ayant droit non versée

Bonjour, je touche une rente d'ayant droit ainsi que mon fils depuis 2003. J'ai déclaré un changement d'adresse fin 2017.En mars 2019, ne voyant rien arriver sur mon compte, j'ai contacté la Cpam en charge de ma rente. On m'a envoyé par mail une attestation à remplir à mon ancienne adresse. J'ai rempli en notant à nouveau ma nouvelle adresse et tout posté en recommandé ainsi que l'attestation de mon fils. 15 jours plus tard, on m'a versé ma rente mais pas la sienne. J'ai rappelé, on m'a promis qu'on allait me recontacter pas de nouvelles. Que faire ?? Renvoyer un autre recommandé ? Et puis, que l'on procéde au versement c'est bien mais j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé dans notre dossier... Si quelqu'un a déjà eu le même souci, je suis preneuse de conseils...

Fred68

Réponses

Bonjour Fred68,

Nous n'avons aucune possibilité de vérifier les informations vous concernant depuis ce forum, et ce par souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Votre caisse primaire étant la seule habilitée à le faire, je vous invite à vous rapprocher de celle-ci afin de faire un point sur cette situation. Vous retrouverez ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr