Pourquoi je ne suis plus sur l attestation de mon mari et que j ai le même numéro de sécurité sociale ?

J ai besoin d une attestation et je ne suis pas sur celle de mon mari pourquoi ?

Isabelle59

Réponses

Bonjour Isabelle59,

Avec la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa) au 1er janvier 2016, toute personne majeure bénéficie de la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel.

Il est donc possible que vous soyez désormais affiliée à titre personnel. C'est pourquoi je vous invite à se rapprocher de la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique  "Adresses et contacts" sur ameli.fr.