Accident de travail/trajet et délai complémentaire d'instruction de deux mois : pouvons nous apporter des éléments ?

Bonjour,

J'ai eu un accident de travail/trajet et un délai complémentaire d'instruction de deux mois vient de m'être indiqué par recommandé. J'ai déjà rempli un questionnaire par rapport à cet accident et mon employeur aussi.

Dois-je laisser le service "Risques Professionnels" revenir vers moi ou bien puis-je envoyer en amont des informations complémentaires (attestation médecin, courrier de la Médecine du travail adressé à mon employeur, etc) sans que cela m'ait été demandé dans le courrier reçu par AR ?

Bien cordialement

keliko36

Réponses

Bonjour keliko36,

Vous pouvez envoyer vos documents si vous estimez que ceux-ci peuvent contribuer à l'instruction de votre dossier.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli pour faire un point sur votre dossier.