Rattachement de Famille : Passeprt talent Carte Bleue Européenne ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour ,

J'ai un passeport Talent Carte Bleue Européenne, j'ai déjà un numéro de sécurité sociale

Ma question comment je peux affilier ma femme à la sécurité sociale ?

Et quelle sont les documents nécessaires ?

Et à quelle CPAM dois-je m'adresser ( celle ou j'habite (clichy 92) ou la CPAM de Paris des salariés étrangers) ?

Svp, ne me dites pas d'aller à la rubrique Talent ou Passeport; parce que j'ai déjà vu et j'ai rien trouvé.

Cordialement,

Mohamed AC

Réponses

Bonjour Mohamed AC,

En qualité de membre de la famille accompagnante d'une personne titulaire du "Passeport Talents", votre femme peut s'ouvrir des droits.

Je vous invite à consulter ce topic "Passeport Talent", la réponse apportée s'applique également à votre épouse.

Bonne journée.

majed

Je me pose les mêmes questions.

Mohamed AC

Bonjour,

Je me suis rapproché de la CPAM de 92 (Là ou j'habite); ils m'ont donné les parpiers suivants à remplir:

  • Attestation d'hebergement
  • Declaration sur l'honneur
  • Cerfa N° 15763*01

j'ai adressé ces papier à l'adresse suivante "Assurance Maladie SRI/Talents 75948 PARIS Cedex 19"
Après 1 mois et demi ma femme à reçu son numéro de sécurité sociale et encore deux semaine, elle a réçu sa carte vitale.