Impossibilité de commander une carte vitale en ligne

Bonjour,

Un ami vient de mettre sa situation à jour auprès de la sécurité sociale, mutuelle ect... On a tenté de mettre à jour sa carte vitale, mais celle-ci est complément hors d'usage. Il a donc déclaré un dysfonctionnement sur sa carte, et voulu en commander une autre, mais le message suivant s'affiche "Nous vérifions actuellement les données vous concernant. Pour plus d'informations veuillez contacter votre caisse."

Pouvez vous me dire que faire ?

En vous remerciant

Celenagrt

Réponses

Alexandra

Bonjour Celenagrt,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier de votre ami ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger les données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de son dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, j'invite votre ami à la contacter.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".