obtenir un PDF du décompte sécurité sociale?

mon employée m'envoie une capture d'écran de son attestation de paiement des indemnités journalières. Comment puis-je la guider pour qu'elle m'envoie un PDF et non une capture d'écran ?

david

Réponses

Bonjour david,

Il est possible d'éditer une attestation d'indemnités journalières depuis la partie "Mes démarches" du compte ameli.fr.

Vous pourrez en apprendre plus sur l'utilisation du compte ameli via le didacticiel.