Accès compte pro

Bonjour,
J'étais professionnel de santé conventionné et j'ai cessé mon activité. Voici venu l'heure de faire mes déclarations et je dois accéder à mon relevé SNIR. Je n'avais pas eu besoin jusque là dans ma pratique d'accéder à mon compte pro, je n'avais donc pas activé ce dernier.
Malheureusement pour moi vous envoyé les codes d’accès du compte pro à l'adresse professionnelle ... à laquelle je ne suis plus puisque j'ai cessé mon activité.
Voyez-vous une solution possible pour pouvoir accéder à mon compte pro ?
D'avance merci

Guipo

Réponses

Bonjour Guipo,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ce lien : https://www.ameli.fr/medecin/contacts