Rattachement de mon conjoint ?

Mon mari est arrivé en France depuis le 20 janvier 2019, il a le récépissé du titre de séjour et autorisé à travailler. Puis je le rattacher à ma sécurité sociale. Je suis fonctionnaire. Merci.

Coco

Réponses

Bonjour Coco,

La notion d'ayant droit majeur n'existe plus depuis la mise en place de la protection universelle maladie (PUMa), vous ne pouvez donc pas rattacher votre époux à votre dossier.

Les démarches à effectuer pour s'inscrire au régime général sont listées dans le topic sur l'affiliation à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).  Je vous invite également à consulter ce topic relatif aux récépissés.

Je vous souhaite une belle journée.