Contrôle puma et plus de compte ameli

Bonjour
Suite à contrôle puma, je n’ai plus de carte vitale, plus de compte Ameli, la Cpam me mène en bateau depuis plusieurs mois et je n’en peux plus.
Que se passe t’il si je dois être hospitalisée d’urgence ou si j’ai un accident ? Je paye tout......

FG

Réponses

Alexandra

Bonjour FG,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

FG

Alexandra, je les appelle tous les 15 jours alors pour les contacter je crois que je fais ce qu'il faut...
Mais on me répond "je vais faire une demande pour savoir ce qui ne va pas" et n me rajoute que je dois attendre 15 jours pour obtenir une réponse. Donc 15 jours plus tard, je retéléphone....
Alors maintenant dites moi ce que je dois faire de plus....
Je craque.

Alexandra

Bonjour FG,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès du service expert de votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée