Perte de carte vitale et carte vitale retrouvée

Bonjour, mon fils ayant perdu sa carte vitale il y a une semaine, il a fait sa déclaration de perte sur votre site. Or, la mairie de Maromme l'a appelé pour lui dire que sa carte a été retrouvée et apportée par quelqu'un. Est-il possible d'annuler la perte de la carte vitale ? Merci

Floviska

Réponse approuvée par Floviska

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Breizh Hell

Bonjour Floviska,

Il est impossible d'annuler l'opération.

Il est impératif que votre fils n'utilise plus dès maintenant la CV.

Cordialement

Autres réponses

Bonjour Floviska,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet d'une carte Vitale retrouvée suite à la déclaration de sa perte.
La situation évoquée est différente, en revanche, la réponse apportée s'applique également à votre question.